Conseil d’administration

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION

 

Notre centre de services scolaire est administré par un conseil d’administration composé de 15 membres :

  • 5 parents membres du comité de parents;
  • 5 membres du personnel;
  • 5 représentants de la communauté.

Ces membres exercent leurs fonctions et pouvoirs dans une perspective d’amélioration des services éducatifs. À cette fin, ils ont notamment pour rôle de s’assurer qu’un soutien adéquat soit apporté aux écoles et aux centres; de veiller à la pertinence et à la qualité des services éducatifs offerts; de s’assurer de la gestion efficace et efficiente des ressources humaines, matérielles et financières.

Le conseil d’administration du centre de services scolaire doit tenir au moins quatre séances ordinaires par année scolaire.

 

NOTE IMPORTANTE

Étant donné les mesures de prévention actuelles, les séances seront tenues sans public.

Par conséquent, les projets d’ordre du jour seront déposés sur le site du centre de services avant la tenue des séances afin de donner l’opportunité au public de commenter et de poser des questions, dans un délai de 24 heures précédant la séance, sur les points qui seront abordés lors de celle-ci. Les commentaires et les questions doivent être envoyées par courriel au fex.jacinthe@csshl.gouv.qc.ca.

 

Les cinq (5) districts scolaires

< Retour