Devenir employé

Enseignante de l'école primaire devant ses élèves

Accueil » Travailler au CSSHL » Emplois » Devenir employé

Le Centre de services scolaire des Hautes-Laurentides est toujours à la recherche de candidats désirant travailler dans le milieu stimulant et dynamique de l’éducation.

Corridore d'école occupé

Joignez-vous à notre équipe d’environ 1000 employés et venez profiter des avantages du travail en région!

Étape 1

Soumettre sa candidature

 

Pour les candidats qui souhaitent travailler en enseignement primaire, secondaire et à la formation générale aux adultes ainsi que pour les candidats en service de garde, cliquez sur le lien suivant :

Scolago

 

Pour les autres catégories d’emplois, cliquez sur le lien suivant :

Consulter les autres catégories d'emplois

Vous pouvez également acheminer votre CV à l’adresse courriel suivante :

ressources.humaines@csshl.gouv.qc.ca

Ou venir déposer celui-ci en mains propres au 525, rue de la Madone à Mont-Laurier.

Étape 2

Remplir les documents relatifs à la demande d’emploi

Afin de compléter votre demande d’emploi, il sera nécessaire de remplir les documents suivants :

Étape 3

Remplir les documents relatifs à l’embauche

Si votre candidature a été sélectionnée pour occuper un emploi au Centre de services scolaire des Hautes-Laurentides, vous devrez également compléter les documents suivants :

Pour obtenir des informations sur votre relevé de paie et comment y accéder, consultez la page suivante :

Relevé de paie et guide